La cité d'atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'atlantide

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 calculateur de ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

calculateur de ressources Empty
MessageSujet: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime20/8/2007, 1:43 pm

bonjour a tous !

Ce calculateur devrait vous aider à gérer simplement et efficacement vos ressources dans le jeu. J’ai conçu ce tableau sur Microsoft Excel en utilisant des formules de calcul simple que j’ai inséré dans le tableau. Ce tableau de calcule est composé de 2 parties :
_1) l’indicateur de revenu de vos mines par heure, minutes, et jours. Il vous permet de savoir combien de ressources vous aurez au bout d’un certain temps que vous choisissez, ou bien combien de temps vous devez attendre pour avoir les ressources que vous avez demandé.
_2) le convertisseur de ressources, comme son nom l’indique, converti les différents types de ressources (métal, cristal, deutérium) afin de vous indiquer leurs valeurs entre elles. La dèrnière version (V 1.3) corrige une petite erreur de calcul dans le convertisseur de ressources. Maintenant le convertisseur est doté d’une très grande précision sur les valeurs !

contactez moi sur mon adresse msn si vous êtes interéssé :

jmotton@hotmail.fr

je vous assure ke ca vau le coup d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
LightMan

LightMan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2007

calculateur de ressources Empty
MessageSujet: Re: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime21/8/2007, 6:58 pm

SAlut a tous!
J'ai essayer le calculateur de Darkmimi, et j'en suis hautement satisfait!
Il est tres precis, et je sais combiend e temps je dois attendre pour construire des batiments ou un certains nombres de vaisseaux par exemple!
Vous devriez l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

calculateur de ressources Empty
MessageSujet: Re: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime28/8/2007, 11:25 pm

bonjour a tous ! g eu une idé pour ajouté une nouvelle fonction a mon calculateur, il changera ossi de nom : <le calculateur de données>.
en + du calculateur de ressources et du convertisseur de ressources, la nouvelle version V2.1 serra d'oté d'un calculateur de distance, ki vous permetra de savoir a l'avence kel distance votre flote aura a parcourir ( en fonction dé coo de dep et d'arrivée ) sans avoir besoin de passer par le menu flote pour le savoir.
cette nouvelle fonction est encore en cour de mise o point, mé dès k'elle sera dispo, je vous informerez...
en atendent, la v1.3 est tjr dispo, si vous voulez l'essayer, contactez moi !

jmotton@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

calculateur de ressources Empty
MessageSujet: Re: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime29/8/2007, 7:25 pm

voilà ! mise o point terminé, mode d'emploi fourni avec, je vous assure ke ca vau le coup d'essayer, tt ceux ki s'en sont servit en sont satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
seblem
Admin
seblem


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

calculateur de ressources Empty
MessageSujet: Re: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime4/9/2007, 6:02 pm

Moi je l'ai tester et il est super...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedatlantide.keuf.net
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

calculateur de ressources Empty
MessageSujet: Re: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime15/9/2007, 12:12 pm

grande nouvelle sur mon calculateur, g pu contacter le webmasteur du site d'aideogame et on a bcp causer ensemble et mon calculateur est mintenen dispo dirtectemen sur le site d'aide ogame :

http://www.aideogame.fr/index.html

il a aussi changer de nom : l'assistant de l'empereur. vous pouvez donc le télécharger gratuitemen, et il ne nésséssite acune instalation.
le seul prob ke g jamais eu c ke une personne n'ai pas pu l'ouvrir parce ke il n'avé pas microsoft exel sur son ordi ! c le seu cas ke je connaisse ou il ne fonctionnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

calculateur de ressources Empty
MessageSujet: Re: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime16/9/2007, 9:02 pm

excusez moi, voici l'adresse exacte de mon calculateur...

http://www.aideogame.fr/assistant-emper ... urces.html
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

calculateur de ressources Empty
MessageSujet: Re: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime16/9/2007, 9:07 pm

encore dsl, y a eu un beug penden le copier coler de l'adresse, voici normalemen enfin la bonne :

http://www.aideogame.fr/assistant-empereur-calculateur-ressources.html
Revenir en haut Aller en bas
seblem
Admin
seblem


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

calculateur de ressources Empty
MessageSujet: Re: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime1/12/2007, 12:22 am

Merci a toi,...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedatlantide.keuf.net
Contenu sponsorisé





calculateur de ressources Empty
MessageSujet: Re: calculateur de ressources   calculateur de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calculateur de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'atlantide :: Place du commerce :: T'as des ressources en trop et aucun L.C.D.A ne t'as encore raidé? Propose ta marchandises et soit réglos...-
Sauter vers: