La cité d'atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'atlantide

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 seblem, inactif depuis plus d'1 mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Empty
MessageSujet: seblem, inactif depuis plus d'1 mois...   seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Icon_minitime17/3/2008, 10:36 pm

salut tout le monde ! je suis de retour Very Happy , et je vois que certains on fait beaucoup de progrès affraid pendent mon absense; bref si je vous écrit c'est pour vous dir que seblem semble dans l'incapacitée de se reconnecter a ogame et donc il ne peut plus présider l'allience, je ne sait pas pouquoi il ne vient plus sur le jeu, mais rien n'indique qu'il revienne avant longtemp, je vais donc quiter l'allience et en fonder une autre, ce week end si j'ai le temps, et l'orsque ce serra fait, j'inviterais très volontier les interesés...
seblem, pourquoi nous a tu abandonné ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
glenn

glenn


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Empty
MessageSujet: Re: seblem, inactif depuis plus d'1 mois...   seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Icon_minitime20/3/2008, 8:14 pm

envoi moi un message quand tu auras fait ton alliance jte rejoindrai
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Empty
MessageSujet: Re: seblem, inactif depuis plus d'1 mois...   seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Icon_minitime21/3/2008, 9:26 pm

a cool une réponse, ok pas de prob dès ke je l'ai fait jete contacte, mais le prob, c'est de choisir un theme pour créé l'allience... j'y réfléchi... mais n'hézitez pas à lacher vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Empty
MessageSujet: Re: seblem, inactif depuis plus d'1 mois...   seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Icon_minitime22/3/2008, 2:57 pm

Voilà ca y est ! je vous anonce mon départ, je m'en vais de cette allience pour en fonder une nouvelle, car celle ci semble abandonnée de son créaeur : seblem.
j'invite volontier tout ceux qui souhaitent comme moi un nouveau dépar a rejoindre mon allience, mais ne vous sentez pas obligé, réfléchissez bien avant.
voilà, je vous dis mon dèrnier " a + ! " et peut être a bientot pour ceux que je revérais Exclamation


A + !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Empty
MessageSujet: Re: seblem, inactif depuis plus d'1 mois...   seblem, inactif depuis plus d'1 mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seblem, inactif depuis plus d'1 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'atlantide :: Grand place de la cité d'atlantide :: C'est ici que vous pouvez discutez librement.-
Sauter vers: