La cité d'atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'atlantide

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LightMan

LightMan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:02 pm

Bonjour a la L.C.DA

Tout d'abord je tiens a remercier notre gentil president Seblem ^^ de m'avoir promu au rang de Haut-Sénateur. En tant que nouveau chef du Sénat, je me dois d'innover. J'ai décider d'appliquer la loi concernant les nouveaux venus dans l'alliance, qui, au bout de 5 jours d'activités ,et si il continue bien entendu, il auront droit a une petite prime de mon compte personnel.
De plus j'ai prévu d'instaurer une autre loi, qui, si elle est acceptée par le President, concernera les ambassadeurs. J'ai remarqué que nous n'en avions pas encore, et je voudrais que chaque membre de l'alliance, a part le Président, le Vice-President et moi-meme, soit ambassadeur a tour de rôle. J'attends l'avis du President pour cette loi.
En remerciant encore Seblem,
LightMan
Revenir en haut Aller en bas
glenn

glenn


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:14 pm

pourquoi ne pas plutot faire un vote car pour ma part je n'ai pas trop envie d'etre ambassadeur, j'aime participez dans l'alliance mais j'aimerais ne pas devoir etre ambassadeur car pour le moment vu ma petite puissance je continu a me renforce avant de passe aux choses serieuses
Revenir en haut Aller en bas
glenn

glenn


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:14 pm

et encore felicitation pour la promo !
Revenir en haut Aller en bas
LightMan

LightMan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:16 pm

Merci Glenn, et bien je propose aux gens ne desirant ne pas etre ambassadeur de le noter dans la section coresspondante, ainsi aucune erreur ne sera commise lors du choix.
Revenir en haut Aller en bas
seblem
Admin
seblem


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: ...   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:20 pm

Je n'aime pas la loi de 'ambassadeur et l'autre ne me plait pas de trop... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedatlantide.keuf.net
LightMan

LightMan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:25 pm

Bah on a qu'a l'essayer et puis si ca marche vraiment pas je la supprimerait
Revenir en haut Aller en bas
seblem
Admin
seblem


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: ..   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:26 pm

ok mais fais une phrase corect pour mettre cette loi
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedatlantide.keuf.net
LightMan

LightMan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:27 pm

Je l'ai deja mise, tu n'auras qu'a aller voir, tu me diras si ca va.
Revenir en haut Aller en bas
seblem
Admin
seblem


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: ...   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:28 pm

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedatlantide.keuf.net
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 8:55 pm

je suis en parfé acord av l'article 3, mé je ne comprend pas l'article 4...
Revenir en haut Aller en bas
LightMan

LightMan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 9:01 pm

Et bien si par exemple, quelqu'un qui beneficie de l'article 3, c'est a dire, des ressources, si cette meme persone, apres avoir recu sa prime, ne montre plus de signes d'activités et ne fait plus rien, l'alliance aura le droit de recuperer ses biens, de supprimer son compte de l'alliance, et de le raider^^ en gros.
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 9:10 pm

... sinon l'article 5 m'a inspiré une idée pour une petite modif dans le système du séna :

le haut sénateur propose de fer voter une loie que tout membres de l'allience pe proposer, ensuite, on suprime le poste de sénateur, et ce sont tout lé membres de l'allience ki peuvent voter.
et bien sur si la loie est majoritairemen accepté, le haut sénateur l'écrit...

...vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 9:12 pm

ok, merci de l'explication. mé dans ce cas ne pourait-on pas fusioner les articles 3 et 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
LightMan

LightMan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime19/8/2007, 9:41 pm

Oui cela revient au meme ^^
Pour ton idée de loi, j'y avait penser aussi. Je vais d'ailleurs de suite faire un sondage, meme si je sais que cette loi sera acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
glenn

glenn


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime4/9/2007, 2:32 pm

Bonjour alors je remercie seb pour sa confiance et pour m'avoir confier le poste de haut sénateur, j'aimerais savoir s'il y a des membres que ca interesseraient de devenir senateurs si oui qu'ils posent leur candidatures ici.

C'est tout pour le moment.

Glenn nouveau Haut senateur de la cite d'atlantide
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime4/9/2007, 11:13 pm

slt, tout dabor, félicitation a glenn pour son nouveau poste;
ensuite, je suis interressé par le poste secondaire de sénateur, et j'invite lé membres actifs a fer sa demende de poste de sénateur ossi.

voilà a + !
Revenir en haut Aller en bas
glenn

glenn


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime5/9/2007, 11:11 am

pour ma part je ne vois rien qu'y t'empecherait de devenir senateur mais il faut l'accord de seb et que je sois le moderateur du groupe senat dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
glenn

glenn


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime5/9/2007, 11:17 am

il faudrait juste que seb arrive a mettre dans l'alliance sur ton rang le rang de senateur en plus de celui de directeur des ressources Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
glenn

glenn


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime5/9/2007, 11:23 am

Il va foalloir trouver un moyen d'active un peu les habitants de la cite car il y a pas assez de personnes actives dans ce forum et dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
seblem
Admin
seblem


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime5/9/2007, 12:56 pm

Ok
Mais bon ca va pas êtres simpe.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedatlantide.keuf.net
glenn

glenn


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime5/9/2007, 6:31 pm

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime5/9/2007, 9:02 pm

o fet seblem, est ce ke ta recu lé modif ke g aporté a la page d'allie sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
seblem
Admin
seblem


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime6/9/2007, 8:47 pm

Non j ai rien recu....

Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedatlantide.keuf.net
darkmimi.




Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime6/9/2007, 9:01 pm

dans ce cas, conecte toi sur msn, je te l'envéré directeme...
Revenir en haut Aller en bas
seblem
Admin
seblem


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime7/9/2007, 9:12 pm

MSN fouare a max mais jvais eesayer
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedatlantide.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois   Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Haut-Sénateur, nouvelles lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'atlantide :: Sénat :: Ici, vous pouvez donner votre avis sur les nouvelles lois du Sénat.-
Sauter vers: