La cité d'atlantide Forum |
|
| [sondage] niclem creé par : le sorcier : Juge | |
| | Auteur | Message |
---|
le sorci Invité
| Sujet: [sondage] niclem creé par : le sorcier : Juge 30/7/2007, 1:10 pm | |
| Cher membre de l'alliance L.C.D.A ,
Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que notre président ma demander de juger une affaire.
Sujet: niclem .
Accusé d'avoir détruit sa précédente alliance et d'avoir utiliser son compt à des fins illégaux .
Niclem propose sa candidature dans cette alliance je demande à niclem de poser sa candidature ici après mon texte et d'exposer les faits, qu'il l'oppose à notre Président
écoutons leurs arguments et votons il faut qu'il obtienne plus de 70% des voix pour etre admis
cordialement le sorcier Juge |
| | | le sorci Invité
| Sujet: re 30/7/2007, 7:20 pm | |
| juste info les arguments se termineront mercredi à 12 h et nous voterons et la fin du vote finira vendredi à 12 h Merci de votre compréhension Cordialement le sorcier [Juge de L.C.D.A] |
| | | niclem Invité
| Sujet: moi 30/7/2007, 9:18 pm | |
| bonjour, je reviens encore une fois integrer votre alli. Je suis sincerement desolé pour les betises et les probleme causés. J'aimerai réintegrer cette alliance. Je ne vous causerai plus aucun probleme . vous avez ma parole.. Sincerement, Niclem |
| | | le sorci Invité
| Sujet: re 30/7/2007, 11:46 pm | |
| |
| | | seblem Admin
| Sujet: ... 31/7/2007, 1:19 pm | |
| Lu, Moi je veux bien le prendre , ca nous fera des point en plus et un joueur.. Mais si il fais une conerie... Amicalement, Le président | |
| | | allych
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Champlon Belgique Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: ... 31/7/2007, 1:55 pm | |
| je suis ok avec le président... si niclem fait une seule connerie il faudra l'expulsé. Allych | |
| | | le sorci Invité
| Sujet: re 31/7/2007, 2:00 pm | |
| si tous le monde est d'accord avec ses argument je demande à notre président de l'admettre dans notre all
Ceux qui ne sont pas d'accord contactez moi IG
Cordialement,
le sorcier Juge |
| | | seblem Admin
| Sujet: ... 31/7/2007, 2:39 pm | |
| Donc pas besoin de sondage, je l'accept tout de suit???
Amicalement, Le président | |
| | | le sorci Invité
| Sujet: re 31/7/2007, 3:22 pm | |
| oui je pense la seul opposition était toi mais ce n'était pas vraiment un opposition c'était plutôt un compte à régler donc je pense que ou tu peux l'accepter arrange toi avec lui pour mettre les chose au claire
amicalement le sorcier |
| | | seblem Admin
| Sujet: Niclem 31/7/2007, 7:08 pm | |
| ok, be le sujet est classé... Niclem peut integrer l'alliance... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] niclem creé par : le sorcier : Juge | |
| |
| | | | [sondage] niclem creé par : le sorcier : Juge | |
|